Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mathilde, votre ambassadrice Avon à Orléans
25 mai 2011

Recevoir la brochure

Mathilde Royer-Bakki -  ambassadrice AVON - 06.16.56.01.69 - mrb-orleans.avon @laposte.net

Si vous souhaitez recevoir la brochure en cours ainsi que quelques échantillons (crèmes, rouge à lèvres, parfums) :

       - Par courrier :

Envoyez moi vos noms,adresse et coordonnées  par e-mail à l'adresse suivante :

mrb-orleans.avon@laposte.net

ou par téléphone ou sms:

06.16.56.01.69

   

Si vous souhaitez que je vienne vous présenter la brochure et les produits à votre domicile merci de prendre contact avec moi :

06.16.56.01.69

 

livepreview

Publicité
Commentaires
Mathilde, votre ambassadrice Avon à Orléans
  • Bonjours, Je m'appelle Mathilde et je suis Ambassadrice AVON à Orléans et son agglomération. Je vous propose de vous faire découvrir (ou redécouvrir) notre brochure avec une gamme de plus de 500 produits cosmétiques (et non cosmétiques) : soins pour la p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité